11151060_393456384173167_2269081959100146831_n

Le 14 novembre de 10h à 12h au Salon de L@ppli au Rez-de-Chaussée de la Médiathèque André Malraux, L@ppliHour Press reader vous fera découvrir le nouveau service de presse à télécharger sur vos smartphones et ordinateurs.

Vos médiathèques vous proposent près de 4000 titres de presse à consulter en ligne : Vous pouvez télécharger des journaux et magazines dans les médiathèques, puis repartir avec pour les lire tranquillement chez vous.
En effet, grâce à l’application « Pressreader », vous pouvez accéder en ligne à de très nombreux titres de presse : presse thématique, magazines, quotidiens internationaux…
Il y en a pour tous les goûts ; pour sûr, vous trouverez votre bonheur.
Quelques exemples : Les Echos, Le petit quotidien, Le Point, Paris-Match, Le journal de Mickey, Première, Les Inrockuptibles, Auto-moto, Cuisine et vins de France, etc.

Comment ça marche ?
L’application « Pressreader » est utilisable sur votre matériel multimédia (tablettes ou smartphones), avec les systèmes d’exploitation iOS, Androïd, Windows 8 et Blackberry 10.
Vous retrouverez les contenus téléchargés lors de votre passage à la médiathèque, une fois rentré chez vous, en hors connexion !

Dans quelle médiathèque peut-on télécharger ?
L’offre sera disponible dans les médiathèques possédant un accès WIFI 

Gérald F.

Département AAI

Publicités